Informations

Néobulle
1, Route du Cros
42380 Saint-Bonnet-le-Château
France

Appelez-nous :
04 77 50 88 27

Pour un retour...

Rendez-vous directement dans l'historique de vos commandes ou cliquez sur DEMANDER UN RETOUR

Contact, sav, échange, remboursement... C'est facile

Choisissez le motif de votre demande et suivez simplement les instructions.

Vous avez une audience et souhaitez nous proposer un partenariat.
Vous souhaitez nous informer d'un évènement autour du portage ou des soins.

Malgré tout le soin apporté à notre production, si vous constaté une malfaçon, veuillez-nous en excuser.

 

Délai pour nous signaler un default produit : 30 jours

Modalités de retour : à la charge de Néobulle en cas de défaut de fabrication. En cas de retour, bon retour envoyé par mail, articles dans leur état d’origine (non ouverts, non lavés, non portés) et soigneusement emballés, accompagnés de la facture et d'un courrier précisant la nature du retour.
Adresse : ATELIER BULLE, ATT : SAV  1 route du Cros Zac de la gravoux, 42380 SAINT BONNET LE CHATEAU

Remboursement : en cas de remboursement, sous 30 jours après réception du retour

 

Pour ce faire, merci de remplir le formulaire ci-dessous, en nous indiquant les informations suivantes :

  • Numéro de commande,
  • Nom, prénom, adresse mail et numéro de téléphone
  • Défaut à signaler (merci de joindre une photo)

 

Rappel : les porte-bébés Néobulle sont garantis 2 ans (échange ou réparation).

Délai pour exercer un droit de rétractation : 14 jours

Modalités de retour : frais de retour à la charge du client, articles dans leur état d’origine (non ouverts, non lavés, non portés) et soigneusement emballés, accompagnés de la facture et d'un courrier précisant la nature du retour. Adresse : ATELIER BULLE, ATT : SAV 1 route du Cros Zac de la gravoux, 42380 SAINT BONNET LE CHATEAU

Remboursement : en cas de remboursement, sous 30 jours après réception du retour

 

Merci de remplir le formulaire ci-dessous, en nous indiquant les informations suivantes :

-        Numéro de commande,

-        Nom, prénom, adresse mail et numéro de téléphone

-        Nom et Quantité des produits retournés

Pour un échange, nous vous conseillons, pour une livraison plus rapide, de recommander sur le site.

 

Délai pour un échange : 30 jours

Modalités de retour : frais de retour à la charge du client, articles dans leur état d’origine (non ouverts, non lavés, non portés) et soigneusement emballés, accompagnés de la facture et d'un courrier précisant la nature du retour. Adresse : ATELIER BULLE, ATT : SAV 1 route du Cros Zac de la gravoux, 42380 SAINT BONNET LE CHATEAU

Remboursement : en cas de remboursement, sous 30 jours après réception du retour

 

Pour ce faire, merci de remplir le formulaire ci-dessous, en nous indiquant les informations suivantes :

-        Numéro de commande (ou nom de l’acheteur si c’est un cadeau*)

-        Nom, prénom, adresse mail et numéro de téléphone

-        Nom et Quantité des produits retournés & Motif du retour

 

*En cas d’échange suite à un cadeau, veuillez-nous le préciser dans votre demande. En cas de valeur supérieure, nous vous demanderons de procéder au règlement de la différence. En cas de valeur inférieure, nous pouvons rembourser uniquement l’acheteur (avec votre accord).

Malgré tout le soin apporté à la préparation de nos colis, si une erreur a été commise, veuillez-nous en excuser.

 

Délai pour nous signaler une erreur : 30 jours

Modalités d’envoi/retour : à la charge de Néobulle. En cas de retour, bon retour envoyé par mail, articles dans leur état d’origine (non ouverts, non lavés, non portés) et soigneusement emballés, accompagnés de la facture et d'un courrier précisant la nature du retour.
Adresse : ATELIER BULLE, ATT : SAV 1 route du Cros Zac de la gravoux, 42380 SAINT BONNET LE CHATEAU

Remboursement : en cas de remboursement, sous 30 jours après réception du retour

 

Pour ce faire, merci de remplir le formulaire ci-dessous, en nous indiquant les informations suivantes :

-        Numéro de commande,

-        Nom, prénom, adresse mail et numéro de téléphone

-        Erreur à signaler

Toutes les informations relatives au suivi de votre commande figurent sur votre client (transporteur, numéro de suivi…) et vous ont été envoyées par e-mail.

 

Si vous rencontrez un problème de livraison, nous sommes à votre écoute pour vous aider à le résoudre.

Merci de remplir le formulaire ci-après, avec les informations suivantes :

-        Numéro de commande,

-        Nom, prénom, adresse mail et numéro de téléphone

-        Problème(s) rencontré(s)

Vous souhaitez modifier ou faire un ajout sur votre commande.

Délai pour faire un changement : avant 12h le lendemain de votre commande.

Pour ce faire, merci de remplir le formulaire ci-dessous, en nous indiquant les informations suivantes :

-        Numéro de commande,

-        Nom, prénom, adresse mail et numéro de téléphone

-        Motif : changement de taille, rajout de produits

Une question ? Une hésitation ? Nous sommes là pour vous conseiller

Une question, une réclamation ou une précision...

Si un problème technique survient sur le site.

Tarifs préférentiels pour les professionnels formés au portage :
Nous vous permettons de bénéficier de remise sur nos produits !

Merci de nous transmettre votre attestation de formation au portage ou votre convocation si vous êtes en cours de formation.
Pour créer votre compte, merci de me laisser toutes vos coordonnées (postales + téléphone) ou bien je vous propose de remplir le formulaire : https://espacepartenaire.neobulle.com/demander-info-connexion.html (en tant que professionnel de santé). Après validation vous recevrez par la suite vos identifiants pour y avoir accès.

Vous êtes un professionnel et vous souhaitez des renseignements sur nos produits Néobulle.

optionnel