Suivez-nous !

Informations mises à jour le 26/03/2020 à 14h47

Cher(e)s client(e)s,

Nos équipes font le maximum pour respecter les délais de livraison habituels de vos commandes tout en préservant leur santé.

IMPORTANT : si vous choisissez une livraison en point relais et compte tenu des restrictions d’ouverture pour les commerces actuellement en place (épidémie de Covid 19), merci de vous assurer que le point relais choisi est bien ouvert afin de pouvoir récupérer votre colis.

Notre boutique de Saint Bonnet le Château est toutefois fermée jusqu'à nouvel ordre.

Nous sommes de tout coeur avec vous pour traverser ensemble cette crise inédite et que nous espérons courte.

Afin de limiter le risque sanitaire pour tous, et permettre la réussite des livraisons dès le premier passage du livreur, merci de concentrez vos commandes sur ce qui est strictement nécessaire.

Consignes pour les livraisons


Merci de limiter au maximum les contacts avec les livreurs pour préserver votre santé et la leur. Sauf indication contraire du livreur, les signatures (papier et sur terminaux) ne sont plus requises. Certains transporteurs prennent une photo de votre colis livré devant votre porte comme preuve de livraison.

Délais de livraison


L'équipe Néobulle et ses partenaires livreurs mettent tout en oeuvre pour respecter les délais de livraison. Compte tenu de la situation exceptionnelle, il est toutefois possible que des retards soient constatés. Nous vous invitons à suivre la livraison de votre colis directement sur le site du transporteur à l'aide du lien ou du numéro de suivi qui vous ont été communiqués avec votre confirmation de commande.

Restrictions de livraison :

De nombreuses destinations (pays, code postaux, ...) sont actuellement en place. Il est possible qu'en fonction de votre adresse de livraison, vous soyez limités dans le choix du transporteur.