Echarpe My Cocon

L'extensible

  • Nouveau
My Cocon contient des ingrédients d’amour ! Elle peut être responsable d’effets désirables ;-) 1....Lire la suite

My Cocon contient des ingrédients d’amour ! Elle peut être responsable d’effets désirables ;-)

1. Nouez 100gr de douceur 2. Ajoutez 3 cuillères de tendresse 3. Laissez reposer 5 min pour des instants de bonheur...

Et voilà une gourmandise à découvrir !

Tricot en bambou pour un effet seconde peau, doux & extensible ! Maille en Jersey qui ne plaque pas bébé mais qui reste soutenant. Tricot 300gr/m2.

Idéale 1ère année de bébé (maintient parfait jusqu'à 8kg) – Portage physiologique

Un petit peu d’élasthanne (seulement 4%) pour faciliter l’utilisation et le confort mais sans effet rebond

Effet thermoregulant du bambou pour compenser les 3 épaisseurs nécessaires

Convient à tout porteur. Taille unique (4m80)

Poche de rangement pour ranger l’écharpe mais aussi un lange ou une bavette...

Livraison en 24h/48h
Paiement sécurisé
CB, Visa, Master Card, PayPal
Option cadeau et mot personnalisé
Plus que pour être livré
  • Nouveau
Echarpe My Cocon
search
Coloris : Biscuit
Rupture de stock
Quantité :
69,00 €

  • Nouveau
Echarpe My Cocon
search
  • Echarpe My Cocon
  • Echarpe My Cocon
Adapté
De 0 à 1 an
Dimensions
4m80
Poids
de 3 à 12 kg
Plus d'informations
Echarpe My Cocon

Reconnue par des professionnels de santé, l’écharpe de portage Néobulle offre confort et sécurité et procure à votre bébé ces moments de tendresse qui lui permettent de s’ouvrir au monde.

--

Confort – Le tricot Néobulle permet un ajustement parfait aux morphologies des bébés et des parents sans se déformer. Le portage se fait sur le ventre ou la hanche.

Effet thermoregulant - 3 épaisseurs sont nécessaires à l’écharpe pour un portage bien soutenant. Tient moins chaud qu’une écharpe tricotée en coton.

Physiologique – Idéale pendant la première année de bébé. L’écharpe de portage Neobulle établit un équilibre harmonieux entre le corps de l’enfant et le porteur. Porter son bébé soulage les pleurs, les petits maux de ventre, aide au sommeil et répond aux besoins de l’enfant.

Pratique – Préserve le dos des parents. Facilite les déplacements et permet à l’enfant de découvrir le monde blotti contre ses parents. Plus pratique qu’une poussette, l’écharpe de portage offre une aide précieuse pour porter bébé sans se fatiguer. Poche de rangement intégrée pour les 4m80 de l’écharpe ou pour un lange ou une bavette quand on part en promenade !

Ajustable - Le serrage de l'écharpe permet un soutien parfait et précis de l'enfant de 3.5 à 12kg. Convient à tout porteur. Les lisières possèdent un ourlet pour faciliter le serrage et le soutien.

Ergonomique - Que ce soit sur le ventre ou le côté, vous ne faites plus qu’un, dans un tricot respirant, d’où la garantie d'un excellent confort. Existe en 4 coloris gourmands.

Adaptable - Sa longueur est de 4m80 pour un soutien adapté. L’écharpe permet de multiples nouages pour accorder la position en fonction de vos besoins. Il existe des nœuds pratiques grâce auxquels on peut mettre et enlever bébé sans dénouer l’écharpe.

L’apprentissage – Un apprentissage est préférable pour connaître les nouages.

Composition – 96% de viscose de bambou & 4% d’élasthanne pour faciliter l’utilisation et le confort. Peu d’effet rebond. Ne plaque pas bébé.

Conseils d'entretien - Avant sa première utilisation, lavez votre My Cocon. Lavage 30°C en machine. Sèche-linge « doux » possible mais déconseillé pour la longévité de votre écharpe..

INSTALLATION

Neobulle vous propose plusieurs nouages selon vos envies et vos attentes ! Nos nouages sont disponibles dans la notice incluse et dans l’espace « tutoriels » sur notre site internet.

Les nouages des écharpes tissées ne sont pas réalisables avec cette écharpe (et inversement !)

LE PORTAGE – Offrir tout simplement à son enfant un sentiment de sécurité unique

Le contact entre le bébé et le parent offre une continuité de la vie intra-utérine et permet au bébé de s’adapter à cette nouvelle vie. Bercé par la voix et les mouvements du parent, le portage offre une prolongation de cette proximité. Il contribue au développement de liens profonds entre le parent et le bébé.

L’enfant porté en écharpe a une position proche de celle dans le ventre de la mère. Ses jambes sont repliées en position « grenouille ». Il garde une liberté de mouvement et peut exercer ses muscles et sa colonne vertébrale. On parle de position physiologique. Bien installé en position physiologique, le bébé et le porteur ne font qu’un.  Le tissage offre une souplesse qui permet au bébé et au parent d’être tout à fait à l’aise.

Attention : Pour les bébés de faible poids de naissance et les enfants ayant des problèmes de santé, il est vivement recommandé de demander conseil à un professionnel de la santé avant d’utiliser le produit.

Voir l'attestation de confiance
  • Pour plus d'informations sur les caractéristiques du contrôle des avis et la possibilité de contacter l'auteur de l'avis, merci de consulter nos CGU.
  • Aucune contrepartie n'a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
  • Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Verifiés afin de supprimer l'avis existant, et en publier un nouveau
  • Les motifs de suppression des avis sont disponibles ici.

5 /5

Calculé à partir de 2 avis client(s)

  • 1
    0
  • 2
    0
  • 3
    0
  • 4
    0
  • 5
    2
Trier l'affichage des avis :

Marine G. publié le 24/07/2022 suite à une commande du 19/07/2022

5/5

Belle couleur, beau tissu, produit conforme à la description et à mes attentes!

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

Christian K. publié le 16/05/2022 suite à une commande du 17/03/2022

5/5

Confortable et toute douce

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

×
Echarpe My Cocon +
69,00 €