

Le lavant aromatique aux notes hivernales
Verser quelques gouttes dans l'eau du bain ou se savonner sous la douche et rincer soigneusement.
A partir de 3 ans. Ne convient pas aux femmes enceintes et allaitantes.
Ce produit est un cosmétique à usage externe. Ne se substitue pas à l’avis d’un professionnel de santé.
--------
LES INGRÉDIENTS PASSÉS À LA LOUPE !
POUR ALLER PLUS LOIN… Nous vous déchiffrons la composition :)
Citrus aurantium amara flower water : Eau de fleur d'oranger (ou de Néroli) obtenue par distillation des fleurs de l’orange amer ou bigaradier. Apaisante et réequilibrante cutanée.
Aqua : Eau contenue dans les agents nettoyants et pour obtenir l’extrait d’Aloe vera.
Lauryl glucoside, Sodium cocoamphoacetate : Agents nettoyants non sulfatés d’origine végétale (doux et biodégradable)
Glycerin : Hydratant d’origine naturelle, végétale et transformé à partir d'ingrédients biologiques
Abies alba leaf oil : Huile essentielle de sapin pectiné. Énergisante et respiratoire.
Eucalyptus radiata leaf/stem oil : Huile essentielle d’eucalyptus radié Bio stimulante et respiratoire.
Aloe barbadensis leaf juice powder : Pulpe d’Aloe Vera déshydratée à froid.
Production Bio équitable & durable. Cette plante du désert est connue pour ses propriétés apaisantes et anti oxydantes. L’Aloe Vera est recommandé pour hydrater, adoucir et réparer la peau et les cheveux.
Citric acid : Issu du citron, sert à équilibrer le pH au pH physiologique.
Potassium sorbate, Sodium benzoate : Conservateurs
Limonene : Allergène potentiel naturellement présent dans les huiles essentielles de sapin et d’eucalyptus.
97% des ingrédients sont d'origine naturelle et 58% des ingrédients sont issus de l’Agriculture Biologique. Contrôlé par Bureau Veritas selon le référentiel Cosmos Standard disponible sur le site www.cosmos-standard.org
« Testé sous contrôle dermatologique »
--------
Nouveau !
Une pompe* en supplément vous est proposée pour les adeptes de ce format. Elle se visse facilement avec votre flacon dès la première utilisation. Il vous suffit d’appuyer 2-3 fois pour amorcer la pompe, tournez la tête vers la gauche pour bloquer la sortie du produit.
Une fois votre flacon terminé, donnez une seconde vie à votre pompe en la réutilisant directement avec un nouveau flacon. Préconisez une réutilisation rapide de la pompe ou jetez-là, essuyer légèrement avec un papier entre 2 flacons.
Compatible avec les produits : Doux liniment, Gel bulle de bébé, Bain douche Respirant et Bain douche Détente.
*Pompe réutilisable mais non recyclable
--------
TRIER VOS DÉCHETS
Emballage 100% recyclable.
Vider au maximum le contenu de votre produit Neobulle, permettant ainsi un recyclage optimal.
Flacon et bouchon en plastique recyclable, à trier.
Ces consignes peuvent varier localement. En cas de doute → www.consignesdetri.fr
INCI: citrus aurantium amara flower water*, aqua, lauryl glucoside, sodium cocoamphoacetate, glycerin, abies alba leaf oil*, eucalyptus radiata leaf/stem oil*, aloe barbadensis leaf juice powder*, citric acid, potassium sorbate, sodium benzoate, limonene.
*issu de l’agriculture biologique