Aquabulle porte-bébé d'appoint


- Adapté
- de 6 mois à 3 ans
- Poids
- de 3 à 15 kg
Aquabulle porte-bébé d'appoint
Pour profiter des premiers bains en sécurité, ou prendre sa douche avec bébé. Aquabulle est un portage d'appoint aquatique.
Sans réglage, le porte-bébé d'appoint Aquabulle permet de soutenir votre enfant d'un seul bras. Il offre un confort absolu grâce à sa matière souple. Porté sur le côté ou devant, la position physiologique de votre bébé est maintenue.
Aquabulle sèche très vite ou se transporte dans sa petite pochette pour les plus pressés !
Aquabulle facilite le portage pendant les activités aquatiques. Séances de jeu à la plage, à la piscine ou douche au camping…
INSTALLATION
DESCRIPTION
Facile – Sans apprentissage, Aquabulle s’installe et s’ajuste sur l’épaule directement, sans réglage préalable.
Résistant – Chlore ou sel, pas de panique, Aquabulle est conçu pour y résister !
Rapide - Installation immédiate grâce à sa forme en tube ! Il est fait pour une utilisation répétée et sans contraintes.
Léger - Peu couvrant et fabriqué en tissu maillot de bain, il sèche très rapidement ! Aquabulle offre une aide au portage pour toutes les baignades de l’été !
Pratique – Peu encombrant, l’aide à bras Aquabulle peut rester en place sans le bébé ou être emporté dans votre sac de plage grâce à sa pochette plastique !
Physiologique – Aquabulle porte tous les petits baigneurs de 6 mois jusqu’à 3 ans environ (15kg), en position naturelle et confortable avec un soutien global du genou jusqu’au milieu du dos. (Dessin 5 : placé le bandeau sous le pli des genoux, laisser descendre les fesses et seulement ensuite remonter le bandeau jusqu’au milieu du dos)
Confort – Dans un tissu élastique, il vous suffit de déployer Aquabulle sur votre épaule. Positionnez le ruban Néobulle sur la clavicule pour un confort optimal.
Ergonomique – Disponible en 4 tailles et 4 couleurs pour convenir à toutes les morphologies et tous les goûts. Il se porte sur l’épaule droite ou gauche en fonction des besoins.
Sécurité - Conforme aux exigences de sécurité des articles de puériculture et de portage (Comité Européen de Normalisation, CEN/TER 16512, avril 2015).
Attention : Nos Aquabulles taillent un peu petit si vous hesitez entre 2 tailles, nous vous conseillons la taille supérieure.
Néobulle c’est aussi :
LE PORTAGE - Offrir tout simplement à son enfant un sentiment de sécurité unique
Le contact entre le bébé et le parent offre une continuité de la vie intra-utérine et permet au bébé de s’adapter à cette nouvelle vie. Bercé par la voix et les mouvements du parent, le portage offre une prolongation de cette proximité. Il contribue au développement de liens profonds entre le parent et le bébé.
L’enfant ainsi porté a une position proche de celle dans le ventre de la mère. Ses jambes sont repliées en position « grenouille ». Il garde une liberté de mouvement et peut exercer ses muscles et sa colonne vertébrale. On parle de position physiologique. Bien installé en position physiologique, le bébé et le porteur ne font qu’un. Le tissu offre une souplesse qui permet au bébé et au parent d’être tout à fait à l’aise.
L’aide à bras Aquabulle permet à tous les petits baigneurs de faire trempette en toute sécurité !
Pour les bébés de faible poids de naissance et les enfants ayant des problèmes de santé, il est vivement recommandé de demander conseil à un professionnel de la santé avant d’utiliser le produit.
Utilisable de 6 mois à 3 ans (quand bébé tient sa tête et jusqu’à 15kg)
Notice pratique détaillée fournie, 1 dessin par étape.
Livré avec sa pochette plastique, pratique pour les sacs de plage !
MARION M. publié le 14/03/2025 suite à une commande du 05/03/2025
J'ai suivi le guide des tailles. Je ne l'ai pas encore essayé dans l'eau mais sinon il a l'air bien. J'aime bien le fait qu'on reçoit une carte avec le nom de la personne qui l'a cousu et qui vaut pour garantie.
Client anonyme publié le 16/10/2024 suite à une commande du 05/10/2024
Produit très adapté
Kelly C. publié le 17/08/2024 suite à une commande du 06/08/2024
Écharpe de portage d’appoint pratique. Permet à bébé de toucher l’eau avec les mains contrairement à une bouée siège et soulage le parents qui peut tenir l’enfant qu’à une main. Ma fille a adoré.
Ludivine S. publié le 20/07/2024 suite à une commande du 10/07/2024
Pas encore utilisé, nous verrons lors de nos vacances mais l’article a l’air très bien
Est-ce que je peux lâcher mon bébé avec ?
L’aquabulle est un support au portage à bras. Il permet de soulager les bras du porteur et sécuriser son bébé lors des temps de baignade mais n’est pas destiné à maintenir plus que les fesses de l’enfant et nécessite donc de garder un bras dans son dos.
Ce système de portage ne permet pas de lâcher totalement son bébé.
A partir de quel âge est-ce que je peux me baigner avec mon bébé ?
Il est vivement conseillé d’attendre que votre bébé sache bien réguler sa température avant de pouvoir vous baigner avec lui, soit minimum 3 ou 4 mois. L’eau devra être suffisamment chaude et le temps de baignade adapté à l’âge de votre enfant afin d’éviter qu’il ne se refroidisse de trop.
Est-ce que je peux porter en dehors de l’activité aquatique ?
L’aquabulle peut être utilisé en tant que support au portage à bras en dehors de l’eau, mais il reste principalement dédié à la baignade et sera moins adapté pour du quotidien.
Quelle taille choisir ?
La taille se choisit en fonction du gabarit du porteur
L’aquabulle taille petit, si vous hésitez entre 2 tailles, il est conseillé de choisir celle du dessus.
Il est normal d’être serré au début de la mise en place, l’élasticité de la matière laissera ensuite la place à votre bébé.
Est-ce que bébé ne va pas glisser ?
Pour stabiliser l’installation, il faut veiller à ce que la matière soit bien calée au creux des genoux de bébé. Il ne faut pas chercher à remonter ensuite dans son dos, le dispositif est conçu pour juste soutenir les cuisses et les fesses. Cela permet à l’enfant d’adopter une posture physiologique avec les genoux qui remontent plus hauts que les hanches et empêche qu’il ne glisse à travers le porte-bébé.