Néo Plus Version 2

L' évolutif De 3 mois à 3/4 ans

Le Néo Plus est le porte-bébé tout terrain de la gamme Néo. Fidèle compagnon autant des trajets à...Lire la suite

Le Néo Plus est le porte-bébé tout terrain de la gamme Néo. Fidèle compagnon autant des trajets à la crèche que des randonnées en famille, il est destiné au portage des enfants de 3 mois à 3-4 ans environ (5 à 18kg).

Parce qu’un bébé et un bambin n’ont pas les mêmes besoins, le Néo+ dispose de réglages précis de la hauteur et de la largeur du tablier et propose différents modes de portage en 1 seul porte-bébé grâce à un astucieux système de clips :

Que bébé soit installé haut sur le buste du porteur ou calé sur son bassin, en choisissant de croiser les bretelles ou non, le Néo+ s’adapte à toutes les spécificités des familles pour apporter confort et liberté dans toutes les aventures du quotidien !

Livraison en 24h/48h
Paiement sécurisé
CB, Visa, Master Card, PayPal
Option cadeau et mot personnalisé
Plus que pour être livré
Néo Plus Version 2
search
Coloris : Vert eucalyptus
Quantité :
195,00 €
TTC
Louez-moi !

Néo Plus Version 2
search
  • Néo Plus Version 2
  • Néo Plus Version 2
  • Néo Plus Version 2
  • Néo Plus Version 2
  • Néo Plus Version 2
  • Néo Plus Version 2
Adapté
De 3 mois à 3/4 ans
Dimensions
ceinture de 140 cm
Poids
de 5 à 18 kg
Plus d'informations
Néo Plus Version 2

Néo Plus est un porte-bébé compact, respirant et confortable qui accompagnera aussi bien le quotidien que des randonnées.

Confectionné en France dans le même tissu que les écharpes de portage (coton sergé brisé biologique), il épouse et soutient parfaitement le corps du bébé, et est léger, respirant et agréable à porter même par temps chaud.

Nouveau ! Notre Néo+ évolue vers une version 2 pour proposer une expérience de portage encore plus fluide et confortable ! Envie d’en savoir plus ?

Le Néo + version 2 c’est:
+ de physiologie : grâce à une assise plus profonde qui permet une installation encore plus instinctive et facile
+ d’ergonomie : grâce à des anneaux disposés au bout des sangles de réglages, permettant d’identifier plus aisément les différents points d’ajustement et d’attraper et serrer les lanières plus facilement
+ de confort : grâce à un pad en mousse amovible disposé sur la ceinture, qui stabilise cette dernière sur le bassin du porteur et améliore son confort
+ de randonnées : grâce aux repose-pouces ajoutés sur les bretelles, utilisables en portage dorsal
+ de simplicité : grâce aux accroches de bretelles de la ceinture désormais fixes et non plus mobiles
+ d’accessoires : grâce à l’ajout de boucles à différents points stratégiques du porte-bébé, destinés à clipser nos nouveaux accessoires le Lange en Vadrouille* et le Bib en vadrouille*, pour encore + de liberté !

*accessoires vendus séparément

Et + de Made in France affiché via le petit drapeau tricolore en bordure de capuche, parce qu’on est fiers de pouvoir toujours continuer à proposer des systèmes de portage de qualité, confectionnés de A à Z dans nos locaux de Saint Bonnet le Château (Loire) !

Le quotidien en Néo+ version 2

Vivez votre quotidien en profitant du bonheur de sentir votre tout-petit lové contre vous, emmenez-le partout où vous allez et faites-lui découvrir le monde à votre hauteur… et tout ça sans prise de tête !

Clipsez la ceinture, positionnez votre bébé, enfilez les bretelles, et PROFITEZ !

Plusieurs modes de portage en 1 seul porte-bébé :

Image1.png

Portage haut et bretelles fixées à la ceinture 


Pour les bébés qui ne tiennent pas encore assis ou si vous souhaitez porter votre bébé haut sur votre buste : clipsez les bretelles sur la ceinture

(NB : ce mode de portage permet de ne pas solliciter le périnée de la jeune maman et de mieux préserver son corps en post-partum)

Image2.png

Portage hanche et bretelles fixées au tablier

Pour les bébés qui tiennent bien assis et si vous préférez répartir le poids sur votre bassin : clipsez les bretelles sur le tablier

Envie d’explorer d’autres sensations ? Il est également possible de croiser les bretelles dans votre dos !

L’astuce Néobulle :

La randonnée se prolonge et votre enfant commence à peser ? Changer de mode de portage permet de solliciter d’autres parties de votre corps et de moins ressentir son poids !

Caractéristiques techniques :

  • Composition : 100% coton biologique
  • Idéal de 3 mois à 3 ans, homologué de 5 à 18kg
  • Large ceinture ventrale : 140cm


Chouchouter son Néo+ Version 2 :

Parce que quand on est parents on a besoin de simplifier son quotidien, nos porte-bébés se lavent tous en machine à 30°C !

Séchage à l’air libre recommandé (attention au plein soleil qui décolore)

Les garanties Néobulle :

- Tous nos produits sont intégralement fabriqués en France

- Vous rencontrez un soucis ? Nos porte-bébés sont garantis 2 ans

- Un soin particulier est apporté au choix des matériaux confectionnant nos porte-bébés, pour vous garantir un confort au top, le Néo+ version 2 est cousu dans le même tissu spécifique au portage que nos écharpes (coton sergé-brisé, qui allie soutien et légère élasticité)

Pourquoi la gamme Néo ?

tableau comparatif My  Neo, Neo et Neo plus


La gamme Néo a été pensée pour simplifier le quotidien des familles et proposer un portage de qualité et confortable aux parents qui ne souhaitent pas réaliser de nouages.

Partant du constat qu’un nouveau-né et un bambin n’avaient pas les mêmes gabarits ni besoins et qu’il était impossible de tout concilier tout en un seul porte-bébé, Néobulle s’est intéressé aux spécificités de chaque âge pour proposer une gamme cohérente et évolutive et permettra à un confort optimum dans toutes les situations.

Tous nos porte-bébés proposent des ajustements du tablier en largeur et en hauteur, pour suivre la croissance du bébé, et ont des dimensions adaptées aux âges des enfants auxquels ils sont destinés.

❄️Pour l'hiver, pensez à la couverture de portage qui s'adapte en un clin d'oeil

TOUS LES PRODUITS NÉOBULLE SONT FABRIQUÉS EN FRANCE
Nos porte-bébés sont confectionnés par les doigts de fée de nos couturières, dans notre atelier de Saint-Bonnet-le-Château.
Une couturière va coudre votre Néo de A à Z, chez nous pas de travail à la chaîne :-)
La mousse et les bretelles proviennent également de France.

ENTRETENIR LES TISSUS NEOBULLE

Capture%20d%E2%80%99e%CC%81cran%202019-0Capture%20d%E2%80%99e%CC%81cran%202019-0

Voir l'attestation de confiance
  • Pour plus d'informations sur les caractéristiques du contrôle des avis et la possibilité de contacter l'auteur de l'avis, merci de consulter nos CGU.
  • Aucune contrepartie n'a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
  • Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Verifiés afin de supprimer l'avis existant, et en publier un nouveau
  • Les motifs de suppression des avis sont disponibles ici.

4.9 /5

Calculé à partir de 44 avis client(s)

  • 1
    0
  • 2
    1
  • 3
    1
  • 4
    0
  • 5
    42
Trier l'affichage des avis :

Julia R. publié le 12/06/2024 suite à une commande du 02/06/2024

5/5

Un bijou ! Pratique, confortable, rapide à installer et physio : tout ce qu’on aime !

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

Gersende D. publié le 30/05/2024 suite à une commande du 19/05/2024

5/5

Très pratique et super qualité!

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

SERGE T. publié le 28/04/2024 suite à une commande du 24/04/2024

5/5

Très bien

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

Julie L. publié le 22/12/2023 suite à une commande du 09/12/2023

5/5

Très bonne qualité, très belle couleur

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

michel Jean N. publié le 18/11/2023 suite à une commande du 12/11/2023

5/5

Très bon produit

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

×
Vos questions - Nos réponses
Néo Plus Version 2

Quel néo choisir ?

Le néo et le my néo ont été conçus spécifiquement pour le portage d’un nouveau-né, avec une taille de tablier réduite et un portage exclusivement sur les bretelles (aucun risque d’erreur d’utilisation).

Le My néo en tricot 3D extensible est très enveloppant, idéal pour les nouveau-nés de petit poids et plus généralement la première année de vie.

Le néo en tissu d’écharpe, est un peu plus soutenant et plus grand et pourra permettre un portage jusqu’aux 2 ans de votre bébé.

Le néo + s’adresse à des bébés un peu plus grands, à partir de 3 mois environ et jusqu’à 3 ans. S’agissant d’un âge de transition avec un enfant qui nécessite encore un portage haut sur le buste mais qui en grandissant va peser plus lourd et dont le portage sera plus confortable avec une répartition du poids sur le bassin, ce porte-bébé vous propose 2 modes de portage avec 2 fixations possible de la bretelle : sur la ceinture ou sur le tablier.

bouton_webneo_1.png

Comment bien régler mon néo sur mon bébé ?

La largeur de l’assise doit venir englober la base de votre bébé d’un creux de genou à l’autre. Si la matière arrive à mi-cuisses il faut allonger un peu plus la largeur, si au contraire elle arrive à mi-mollets, il faut la rétrécir un peu.

Vous pouvez par exemple poser le porte-bébé sur une surface plane (lit, table à langer…), allonger votre bébé sur le tablier et remonter la ceinture entre ses jambes, pour mieux évaluer la largeur à prévoir.

Le haut du tablier doit quant à lui arriver jusqu’à la base de la nuque. Pour un enfant plus grand qui voudrait sortir ses bras, on peut s’arrêter au niveau des omoplates mais pas plus bas pour que le porte-bébé reste sécuritaire.

Comment bien régler mon néo sur moi ?

S’il s’agit d’un my néo, d’un néo, ou d’un néo + en mode fixation à la ceinture, pour être confortable le bébé doit être porté le plus haut que possible. La ceinture ne sert qu’à guider le début de l’installation et n’a pas besoin d’être serrée. Il ne faut ensuite pas hésiter à bien serrer les bretelles pour le remonter au maximum.

S’il s’agit d’un néo + en mode fixation sur le tablier, le portage se fera au contraire bas sur le bassin. La ceinture doit être calée sur les crêtes iliaques (attention à ne pas la remonter à la taille pour ne pas comprimer l’abdomen et sursolliciter le périnée). Les bretelles ne doivent pas être serrées, elles ne sont pas là pour porter mais uniquement pour stabiliser votre bébé. Cela peut donner une sensation de distance avec l’enfant mais qui est normale.

Je suis très carré, est-ce que mon porte-bébé néo sera assez grand ?

Lors de la confection des porte-bébés de la gamme néo, nous avons veillé à ce qu’ils puissent convenir à un maximum de morphologies et avons prévu des ceintures et bretelles suffisamment grands pour permettre d’être à l’aise même si le porteur est grand et/ou carré. La ceinture notamment mesure 140cm.

Je suis très fin, est-ce que le néo ne sera pas trop grand ?

Lors de la confection des porte-bébés de la gamme néo, nous avons veillé à ce qu’ils puissent convenir à un maximum de morphologies, aussi même en étant très fin vous pourrez ajuster convenablement votre néo !

La ceinture est à l’envers

Les modèles néo et my néo ont une conception innovante qui permet d’obtenir une belle bascule de bassin du bébé porté, si importante pour lui. Cette conception implique une installation inversée par rapport à ce dont on a l’habitude avec les autres systèmes de portage.
La ceinture se clipse de sorte que le tablier tombe vers le bas (au lieu de remonter), l’intérieur du tablier (en contact avec l’enfant) étant orienté vers l’extérieur. Lorsqu’on installe le bébé, la matière passe entre ses jambes puis remonte dans son dos, et l’ensemble est orienté dans le bon sens.

La ceinture est donc bien « à l’envers », mais c’est fait exprès !

Néo Plus Version 2 +
195,00 €
TTC