Livraisons
Les commandes passées avant midi, du lundi au vendredi, sont expédiées le jour même par le mode de livraison que vous aurez choisi :
En France métropolitaine :
- So colissimo, en 48h, en relais chez un commerçant : 4.90 €
- So colissimo, en 48h, à votre domicile : 6.90€
Si le total de la commande est supérieur ou égale à 49€TTC :
- Frais de port offerts en point relais DPD (en France métropolitaine excepté envoi en Chronopost).
- Colissimo domicile sans signature 48h/72 h : 6.90€
Si le total de la commande est supérieur ou égale à 79€TTC :
- Frais de port offerts en point relais DPD (en France métropolitaine excepté envoi en Chronopost).
- Frais de port offerts en Colissimo domicile sans signature 48h/72
En France Dom Tom : 21 €
En Union Européenne : 10.90€
En Europe hors UE : 14.5€
Autres pays : 21€
Quel que soit le mode d'expédition choisi, nous vous fournirons dès que possible un lien qui vous permettra de suivre en ligne la livraison de votre colis.
A savoir :
- le colissimo est proposé sans signature. Il est expédié à vos propres risques. Si vous n'êtes pas chez vous le jour de la livraison, préférez la livraison en relais...
Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux. Un soin particulier est apporté au colis contenant des produits fragiles.
Retours
Un des produits ne vous satisfait pas, vous pouvez le retourner s'il est non utilisé et dans son emballage d'origine jusqu'à 14 jours après réception. Nous pourrons vous le rembourser.
Pour une erreur de taille d'écharpe, de choix de coloris ou tout autre problème, contactez nous via notre formulaire.
Nous trouverons toujours une solution pour vous satisfaire.
Droit de rétractation
L'Acheteur non professionnel dispose, conformément aux dispositions de l'article L 121-21 du Code de la Consommation, d'un délai de rétractation de 14 jours ouvrables à compter de la réception du produit commandé, pour retourner ceux-ci au Vendeur à fin d'échange ou de remboursement, à condition que les produits soient retournés dans leur emballage d'origine avec la carte de garantie (traçabilité), la notice, en parfait état, et non lavés, dans les 15 jours de la livraison. Les articles endommagés, salis ou incomplets ne sont pas repris.
Les frais de retour seront à la charge exclusive de l'Acheteur.
L'échange (sous réserve de disponibilité) ou le remboursement sera effectué dans un délai de 30 jours à compter de la réception, par le Vendeur, des articles retournés par l'Acheteur.
Adresse de retour :
Néobulle -1 route du Cros, Zac de la gravoux - 42380 Saint Bonnet le Chateau - France