Suivez-nous !

Livraisons

Les commandes passées avant midi, du lundi au vendredi, sont expediées le jour même par le mode de livraison que vous aurez choisi :


En France métropolitaine :
- So colissimo, en 48h,  en relais chez un commerçant : 3.90 €
- So colissimo, en 48h,  à votre domicile : 5.90€
- Chronoport, en moins de 24h, en relais chez un commerçant : 8.5€ (les commandes du vendredi sont livrées le samedi ! )

Frais de port offert à partir de 89€ de commande

En France Dom Tom : 21 €

En Union Européenne : 10.90€

En Europe hors UE : 14.5€

Autres pays : 21€

Quel que soit le mode d'expédition choisi, nous vous fournirons dès que possible un lien qui vous permettra de suivre en ligne la livraison de votre colis.

A savoir :
- le colissimo est proposé sans signature. Il est expédié à vos propres risques. Si vous n'êtes pas chez vous le jour de la livraison, préférez la livraison en relais...
- si votre commande est payée avant le vendredi avant midi, vous pouvez la recevoir le lendemain à partir de 13h dans le relais de votre choix grâce à Chronopost. Vous pourrez profiter de votre commande pour le week-end !

Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux. Un soin particulier est apporté au colis contenant des produits fragiles.

 

Retours

Un des produits ne vous satisfait pas, vous pouvez le retourner s'il est non utilisé et dans son emballage d'origine jusqu'à 7 jours après récéption. Nous pourrons vous le rembourser.

Pour une erreur de taille d'écharpe, de choix de coloris ou tout autre problème, contactez nous à l'adresse : boutique@neobulle.com ou au 04.77.50.88.27., Nous trouverons toujours une solution pour vous satisfaire.