Hop'la porte-bébé d'appoint


- Adapté
- de 6 mois à 3 ans
- Poids
- de 6 à 15 kg
Hop'la porte-bébé d'appoint
HOP’LA vous offre ce petit coup de pouce en cas de bébé grognon, petits trajets, besoin de câlins, allaiter en toutes circonstances…
INSTALLATION EN 3 ÉTAPES !
DESCRIPTION
Facile – Sans apprentissage, HOP’LA s’installe et s’ajuste sur l’épaule directement, sans réglage préalable.
Rapide - Installation en moins d’une minute ! Il est fait pour une utilisation répétée et sans contraintes. Peu encombrant, HOP’LA peut rester en place sans le bébé ou être emporté dans votre sac à main.
Léger - Peu couvrant et 100% coton, HOP’LA offre une aide au portage aérée tout l’été !
Allaitement – L’aide à bras HOP’LA vous permet d’allaiter sans être vu !
Physiologique - S’utilise dès 6 mois (6kg) jusqu’à 3 ans (15kg). HOP’LA établit un équilibre harmonieux entre le corps de l’enfant et le porteur.
Confort – Sa maille en coton bio lui procure une certaine élasticité. Il vous suffit simplement d’ajuster le tissu sur votre épaule pour un confort optimal.
Avec l’aide à bras HOP’LA, votre bébé est plus léger que lorsqu’il est au bras.
Attention : Pour les bébés de faible poids de naissance et les enfants ayant des problèmes de santé, il est vivement recommandé de demander conseil à un professionnel de la santé avant d’utiliser le produit.
Ergonomique – Disponible en 4 tailles et 4 couleurs pour convenir à toutes les morphologies et tous les goûts. Il se porte sur l’épaule droite ou gauche en fonction des besoins.
Âge – L’aide au portage HOP’LA est utilisable pour les bébés dès lors qu’ils tiennent leur tête et jusqu’à 3 ans environ.
Sécurité - Testé par un laboratoire accrédité.
Composition : 100 % coton. Coton issu de l'Agriculture biologique.
Utilisable de 6 mois à 3ans (quand bébé tient sa tête et jusqu’à 15kg)
Livrée avec notice pratique détaillée, 1 dessin par étape.
Néobulle c’est aussi :
100 % fabrication française
Fils 100% Coton bio.
Conforme aux exigences de sécurité.
LE PORTAGE – Offrir tout simplement à son enfant un sentiment de sécurité unique
Le contact entre le bébé et le parent offre une continuité de la vie intra-utérine et permet au bébé de s’adapter à cette nouvelle vie. Bercé par la voix et les mouvements du parent, le portage offre une prolongation de cette proximité. Il contribue au développement de liens profonds entre le parent et le bébé.
L’enfant, ainsi porté, a une position proche de celle dans le ventre de la mère. Ses jambes sont repliées en position « grenouille ». Il garde une liberté de mouvement et peut exercer ses muscles et sa colonne vertébrale. On parle de position physiologique. Bien installé en position physiologique, le bébé et le porteur ne font qu’un. Le tissage offre une souplesse qui permet au bébé et au parent d’être tout à fait à l’aise.
Andréa B. publié le 01/08/2025 suite à une commande du 21/07/2025
très belle couleur, douceur, rapide à installer.
Andréa B. publié le 01/08/2025 suite à une commande du 17/07/2025
couleur très belle, malgré l'explication sur les mesures je l'ai prise trop grande pour moi, et mon compagnon (1m92)
Camille B. publié le 24/07/2025 suite à une commande du 08/07/2025
Porté bébé hyper pratique au quotidien, toujours glissé dans mon sac quand je vais quelque part et que j'ai besoin de porter bébé sur des courtes distances sans me casser le dos. Utilisé aussi au quotidien quand bébé est grognon et a besoin des bras quelques minutes. Ca me permet de préparer son repas, de faire son biberon ou de préparer un sac facilement en le gardant dans les bras.
Natacha D. publié le 12/07/2025 suite à une commande du 05/07/2025
tout ok
Est-ce que je peux lâcher mon bébé avec ?
Le hop’là est un support au portage à bras. Il permet de soulager les bras du porteur mais n’est pas destiné à maintenir plus que le bassin du bébé et nécessite donc de garder un bras dans son dos.
Le hop’là ne permet pas de lâcher complètement son enfant.
Est-ce que je peux porter un nouveau-né avec ?
Le hop’là est destiné au portage de bébés ayant un bon tonus musculaire dorsal et qui tiennent leur tête. Nous recommandons d’attendre les 6 mois de votre enfant pour commencer à l’utiliser.
Quelle taille choisir ?
La taille dépend du gabarit du porteur. Elle se mesure en étant habillé avec des vêtements pas trop épais, comme conseillé lors du portage. Elle n’augmente pas lorsque l’enfant grandit, il ne faut de fait pas prendre plus grand en prévision.
A la mise en place, le hop’là peut paraître serré mais étant un peu élastique il va beaucoup s’étirer avec le poids de l’enfant.
Si vous êtes entre deux tailles, prenez la plus grande.
Est-ce que bébé ne va pas glisser ?
Pour stabiliser l’installation, il faut veiller à ce que la matière soit bien calée au creux des genoux de bébé. Il ne faut pas chercher à remonter ensuite dans son dos, le dispositif est conçu pour juste soutenir les cuisses et les fesses. Cela permet à l’enfant d’adopter une posture physiologique avec les genoux qui remontent plus hauts que les hanches et empêche qu’il ne glisse à travers le porte-bébé.
Vous aimerez aussi